Déménagement Orléans

Déménageur Orléans, c’est votre recherche ?

En spécialiste du Loiret et de la région Centre-Val de Loire, Déménageons se réjouit d’organiser votre déménagement à Orléans. Si vous avez tapé « devis déménageur Orléans Loiret Centre Val de Loire 45 000 pas cher » ou une autre recherche du style, votre atterrissage sur cette page est 100% logique. Bienvenue !

Avec les très nombreuses missions que nous réalisons dans le Loiret et la région Centre-Val de Loire d’une façon générale, notre gestion attentive des transports se traduit par des économies d’échelle importantes. Forts de notre ancrage régional et d’une sérieuse expérience,  nous avons toutes les clés pour organiser votre déménagement à Orléans au meilleur prix.

Pour vous en convaincre, il suffit de solliciter un devis via notre formulaire et vous obtiendrez, illico, un tarif clair avec le détail des missions prises en charge. Notre équipe sait ce que représente « le déménagement d’une vie ». Face aux émotions, notre équipe assure toujours respect et bienveillance, pour que votre changement de nid s’opère dans les meilleures conditions.

Orléans, qui es-tu ?

Infos : Orléans est le chef-lieu du département du Loiret et de la région Centre-Val de Loire. L’impressionnante richesse de son patrimoine lui vaut l’honneur d’être classée « Ville d’Art et d’Histoire ». La visite de la Cathédrale Sainte-Croix est évidemment incontournable, au même titre qu’un passage par la Maison Jeanne d’Arc (reconstitution). Un crochet par la Place du Martroi, cœur symbolique de la ville, vous ramènera immanquablement à l’histoire de la plus célèbre des Jeanne, via la statue équestre monumentale où elle apparaît plus grande que son cheval (sculpture de Denis Foyatier, restaurée après les dégâts de la guerre par Paul Belmondo, le papa de notre cher Bébel).

Population : Environ 115.000 citoyens

Habitants : Orléanais et Orléanaises

Sports : Vu son rayonnement à l’échelle de la région, la ville d’Orléans compte évidemment toute une série d’infrastructures, comme le Palais des Sports, la Patinoire du Baron, le Stade et l’Hippodrome de l’Île Arrault, le stade de La Source, etc… Au gré de ces différents sites, tous les sports-clés – foot, basket, rugby, volley, judo, escrime, tennis, etc… – sont évidemment représentés. Mais pas que … Il y en a vraiment pour toutes les disciplines !

Musées : Le Musée des Beaux-Arts, le Musée Historique et Archéologique, le Centre Charles Péguy et le Musée du FRAC (Fonds Régional d’Art Contemporain) font partie des quelques visites culturelles à programmer lors d’une visite à Orléans.

Divertissements : La vie culturelle orléanaise respire notamment par le Zénith d’Orléans (7.000 places) et par le Théâtre d’Orléans qui dispose de salles multiples pour le théâtre, la danse et les concerts. Citons aussi l’Astrolabe pour les musiques actuelles, le théâtre Gérard Philippe, six médiathèques et une flopée de salles de cinéma.

Déménagement à Orléans : Nos formules

Rappelons l’essentiel du principal de l’important : c’est « votre » déménagement et Déménageons est à « votre » service pour l’organiser comme vous l’entendez. La souplesse et la flexibilité sont donc en tête de liste pour identifier la formule qui correspond le mieux à vos attentes.

De notre côté, l’expérience aidant, nous avons mis sur pied 4 formules qui correspondent à la plupart des cas. Chacune d’elles porte un petit nom : « Eco », « Standard », « Privilège » et « Luxe ».

Dès la formule Eco, vous bénéficiez de 5 prestations essentielles pour déménager à Orléans :

1 – Avant le jour « J », Déménageons vous fournit les cartons et les adhésifs pour emballer tous vos colis. En cadeau, nous vous offrons le papier bulle pour une protection maximale.

2 – Le rangement des vêtements sur cintres est prévu d’office.

3 – Les protections adaptées pour les canapés, sofas et matelas, c’est dans le contrat.

4 – Les couvertures de déménagement pour la protection des meubles, c’est le b.a.ba.

5 – La cinquième étape, c’est le « Give me Five » avec les « 5 points essentiels » : le chargement + l’arrimage + le transport + la livraison + la mise en place du mobilier dans le nouveau nid.

Deux prestations s’ajoutent au « quinté » si vous souscrivez à la formule Standard : le démontage-remontage du mobilier d’une part (hors fixations murales) et l’emballage-déballage du matériel fragile d’autre part (bibelots, vaisselle, luminaires, miroirs, ordinateurs, écrans, …).

Avec la formule Privilège, l’emballage du « non fragile » (linge, livres, dossiers, CD, etc …) s’ajoute à toutes les prestations précédentes. Dans la formule Luxe, le pas de plus, c’est que tous ces éléments « non fragiles » sont déballés et remis en place à l’arrivée.

Options, questions, suggestions ?

Si votre déménagement à Orléans se profile pour bientôt, plongez sur notre demande de devis et nous aurons à cœur de chiffrer rapidement votre prochain épisode : « Ma Nouvelle Orléans » !

Et n’oubliez pas que nous vous assistons pour les démarches connexes. S’il faut un coup de fil à la mairie pour une autorisation de stationnement, c’est dans nos cordes ! Pour les changements d’adresse, par exemple, nous bénéficions d’un partenariat avec jechange.fr.

En plus des services-clés présentés dans cet article, n’hésitez pas à parcourir notre site pour découvrir l’ensemble de nos prestations : déménagement spécial « entreprises », transport spécifique des éléments lourds ou super fragiles, prestations de ménage connexes, assurances spéciales, service garde-meubles, … Pour toute autre question ou suggestion, merci de faire danser vos doigts sur le clavier. C’est avec grand plaisir que nous vous informerons.

[Total : 1    Moyenne : 5/5]