Déménageur Occitanie

Votre déménagement Occitanie par nos soins

Un déménagement par un demenageur Occitanie s’organise des mois à l’avance. Faire confiance à l’expertise d’un artisan professionnel est de rigueur.

Démarches avant déménagement

Votre déménagement avec un demenageur Occitanie entraine beaucoup de changements liés à votre changement d’adresse. Vous devez ainsi procéder à différentes démarches nécessaires à commencer par la résiliation de votre bail. Vous devez dans les 3 mois avant le jour du déménagement, faire part de votre décision à votre propriétaire.

Prime déménagement pour les salariés modestes

Depuis quelque temps, l’État français fait bénéficier d’une aide de 1000 € pour les salariés qui souhaitent déménager avec un demenageur Occitanie ou un professionnel près de leur ville. Ce déménagement a pour motif de se rapprocher du lieu de travail, dans le cadre d’un nouveau contrat professionnel ou pour vivre avec sa famille. Cette aide est offerte pour les salariés modestes.

À la découverte de l’Occitanie

L’Occitanie regroupe 13 départements et se particularise pour sa superficie de 72 724 m2. Il est donc l’une des régions françaises les plus vastes. Toulouse est la plus grande ville de cette région. Par ailleurs, elle regroupe plusieurs grandes entreprises dont Airbus, Groupe Altrad, Dyneff et  Royal Canin.