Self-stockage : Stocker seul !

Déménageons s’allie à Stocker seul pour vous proposer toujours plus de solution à votre déménagement. Stocker seul vous propose de stocker vos affaires dans l’un des centres proche de chez vous. Vous voulez stocker sans aide et seul ? Nous vous conseillons Stocker seul !

Le self-stockage c’est quoi ?

Le self-stockage est un service qui est né aux Etats-Unis dans les années 60. Il est arrivé dans les années 90 en France.
Le principe du self-stockage est de mettre à disposition aux clients un box de stockage privatif loué à la période souhaitée. Dans le cas de Stocker-seul,le client peut accéder au centre 24h/24.

Quand avez-vous besoin de self-stockage ?

Le besoin de stockage peut arriver de différentes manières. En effet, si vous travaillez dans le bâtiment et que vous n’avez pas de place pour stockerde la marchandise le self-stockage est la solution.
Lors d’un héritage, vous vous retrouvez avec une maison entièrement meublée, le self-stockage est aussi une solution indispensable.
Plus généralement, plusieurs étapes de notre vie peuvent nous amener à avoir besoin un jour de self-stockage.

Le self-stockage pour les pros

Comme vu dans les exemples ci-dessus, un entrepreneur peut être un utilisateur du self-stockage c’est pour cela que Stocker seul a mis en place
des offres adaptées pour les professionnels.
Si vous êtes un pro, vous pouvez changer de taille de box en fonction de votre marchandise. Stocker seul propose une flexibilité
indispensable dans votre métier.